Avant/Après : Jason Behr de Roswell

C’était en 1999. On découvrait sur le petit écran une bande de jeunes, des humains et des extra-terrestre, vivre des aventures (et surtout des coucheries) dans Roswell. Une série qui a mis sur le devant de la scène Katerine Heigl (que l’on a mieux connu plus tard à travers le personnage d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy, une autre série de coucheries…) mais également Jason Behr, un jeune acteur au charme ravageur qui a beaucoup émoustillé la gente féminine à l’époque.

Mais qu’à bien pu faire Jason Behr après Roswell ? Pas grand-chose, puisqu’il s’est faire rare devant la caméra en 14 ans. The Grudge, en 2004, restant son seul film vraiment notable… Son dernier grand rôle remonte à 2012 où il jouait les vilains garçons dans la série Breakout Kings.

Une série écrite par les deux scénaristes de Prison Break, Matt Olmstead et Nick Santora, et ressemblant à un spin-off, puisque certains personnages du show carcéral y font une apparition, comme Robert Knepper (Theodore T-Bag Bagwell). Il y interprétait Damien Fontleroy, un criminel qui a passé dix ans de sa vie derrière les barreaux pour avoir tué trois étudiants. Et depuis, il faut croire que Jason Behr est reparti dans son vaisseau spatial…

Avant/Après : Jason Behr dans Roswell

Pour aller + loin

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply