Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 15

Showing 3 of 6

4 – Speedy & Roy are back !

Alors qu’Oliver sentait que son affaire où on le suspecte d’être le Green Arrow pouvait être défaite, le nouveau procureur annonce qu’ils ont un nouveau témoin, Roy Harper, aka Arsenal. Mais celui-ci est en fâcheuse posture.

Forcément, le sang de Thea Queen ne fait qu’un tour et demande à faire partie de la mission de sauvetage pour sauver l’ancien Red Arrow. Elle s’infiltre et tombe dans les bras d’un Roy amoché, mais toujours aussi loyal. C’est bien malgré elle qu’elle doit le laisser à son sort, en attendant un meilleur moment pour le sauver.

L’un des personnages les plus appréciés du show est de retour et on espère que ce sera pour plus qu’un épisode ou deux. Même si Oliver annonce plus tard à Thea qu’elle devrait partir avec Roy sitôt la situation résolue, on comprend que les deux tourtereaux sont gentiment poussés vers la sortie, qu’elle soit romantique, ou dramatique.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 15

©The CW

Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply