Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 10

Showing 2 of 6

5 – Sur écoute

Pour bien commencer ce retour, Curtis, toujours en froid avec Oliver, vient aider Felicity à installer une puce dans le bras de Diggle, afin de guérir ses tremblements.

L’opération n’est pas un succès, mais une fois Curtis parti, Diggle et Felicity s’aperçoivent qu’un signal perturbe les ondes du repaire, signe qu’ils sont sur écoute. Après en avoir discuté dehors, c’est avec Oliver qu’ils se doutent que Evil Laurel avait sûrement placé un mouchard pour le compte de Cayden James et que leurs identités sont donc révélées depuis plusieurs mois.

Les gentils sont enfin au courant que les méchants les espionnaient depuis un moment et voilà les prémisses de la réconciliation au sein de la team Arrow. Parce que si Cayden James espionnait tout le monde, c’est sûrement lui qui a fait fuiter les informations concernant René, amenant ce dernier à trahir Oliver.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 10

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply