Arnold Schwarzenegger sera un espion dans sa première série

Parce que le cinéma, c’est chez lui, le bon Arnold Schwarzenegger décide d’aller faire un tour sur le petit écran, si ça carrure le lui permet.

Deadline rapporte en effet que le governator produira et jouera le rôle principal d’une série encore peu dévoilée même si on sait qu’il y incarnera un espion voyageant à travers le monde avec sa fille (qui n’est pas encore castée). Un projet intriguant puisque c’est la première fois que le bonhomme s’impliquera dans une série.

Du coup on ne peut que se demander si le show débouchera soit sur une comédie procédurale, ce qu’on n’espère pas vraiment, soit sur un thriller international brutal, ce qu’on préfèrerait. Or les deux solutions sont possibles puisque le projet est créé par Nick Santora, à l’origine de séries procédurales classiques comme Scorpion ou Law & Order, mais de bijoux incontournables comme Les Sopranos. Tout est permis, faites vos jeux !

Donc on attend impatiemment d’en savoir plus sur cette série portée par Arnold Schwarzenegger.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply