Anna : le nouveau Besson se dévoile sur des photos !

La promo internationale de Valerian (notre critique)à peine terminée, voilà que Luc Besson retourne sur les plateaux et nous partage le début du tournage de Anna, son nouveau thriller, qu’il illustre de photos toutes fraiches.

Pour l’instant on ne sait pas de quoi ce nouveau film parlera, mais le réalisateur déclare sobrement « quand Nikita rencontre Leon » en légende d’une photo de son script terminé. On peut donc s’attendre à un nouveau film d’action au féminin puisque sa nouvelle actrice n’est autre que Sasha Luss, qu’on a pu voir jouer la princesse des Pearls, Lihö-Minaadans, dans Valerian. La belle sera également entourée de Cillian Murphy, Helen Mirren et de Luke Evans dans les rôles principaux.

Luc Besson n’a toujours pas daté la sortie de Anna, mais restez à l’affut.


About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply