Les Animaux Fantastiques 2 : 3 choses qu’on retient de la bande-annonce !

Après quelques rares images, Les Animaux Fantastiques 2 se dévoilent dans une bande-annonce qui ne cache pas son héritage et ses clins d’œil à Harry Potter, alors on vous détaille ce qu’on a retenu de ce trailer magique.

Dès les premières secondes, le décor est planté et rappellera des souvenirs aux Potterheads puisque le fil narratif commence au collège Poudlard. On se refamiliarise avec les lieux qu’on connaît par cœur et qui permettent d’introduire le nouveau protagoniste de ce long métrage, lui aussi familier.

Evidemment, on attendait de voir Jude Law en jeune Albus Dumbledore. Mais ce dernier semble rester en filigrane, donnant, comme d’habitude, ses conseils au héros, mais sans prendre parti. Il le dit lui même à Norbert Dragonneau « je ne peux pas défier Grindelwald, il faut que ce soit vous ». On reconnaît bien là le futur directeur de Poudlard.

En parlant de Grindelwald, dont les Animaux Fantastiques 2 se sert d’accroche, le méchant est teasé pendant ces deux minutes pour se dévoiler dans une unique scène où Johnny Depp, à l’instar de son amour de jeunesse, reste en retrait, planant comme une ombre menaçante. Ses idées et positions extrémistes commencent à faire trembler le monde magique et on a hâte de voir comment Norbert s’en sortira.

Les Animaux Fantastiques 2 sortira le 14 novembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply