Agents of SHIELD : les 5 questions qu’on se pose après le final de la saison 4 (Spoilers)

Showing 2 of 6

Mais où donc a atterri l’agent Coulson ?

Agents of SHIELD : les cinq questions qu’on se pose après le final de la saison 4 (Spoilers)

©ABC

C’est bien évidemment la première question que l’on se pose : mais où donc a atterri l’agent Coulson ? Dans la scène finale, après avoir été figé par un homme (chauve ?) en costume, Phil Coulson se retrouve dans une pièce, seul. Une cellule de prison ou une chambre, peut-être. Jusqu’à ce que l’on découvre la vue qu’il a de l’extérieur, montrant qu’il se trouve à bord d’un vaisseau spatial voguant dans la galaxie.

Où est-il donc ? Plusieurs hypothèses s’offrent à nous, la plus évidente et la plus probable étant qu’il est à bord d’un vaisseau ou d’une station spatiale du S.W.O.R.D., une agence du même genre que le SHIELD, mais à l’échelle de l’univers, dirigé par l’agent Abigail Brand dans les comics. A moins qu’il ne s’agisse d’une prison, un peu comme celle des Gardiens de la Galaxie

Showing 2 of 6

About Author

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply