Actu musique : Philippe Katerine, Malcolm Young, … La récap’ de novembre !

0
Showing 1 of 5

Qu’est-ce qui a bien pu se tramer dans le petit monde de la musique en novembre ? Eh bien bu bon et du moins bon avec un beau casting ce mois-ci : Philippe Katerine, Beyoncé, Malcolm Young, Mariah Carey et… Franky Vincent.

Et retrouvez notre playlist musique du mois à la fin de cet article !

À la conquête de l’Ouest

Cet été, rappelez-vous, le présentateur américain Jimmy Fallon s’était gentiment moqué de la chanson Moustache de Philippe Katerine dans une pastille intitulée Do Not Play (« À ne pas écouter »). Il avait par la suite convié le chanteur français à passer dans son émission, histoire de se poiler un peu en direct live.

Le frenchie ne s’est pas dégonflé et a répondu positivement à l’invitation le 15 novembre dernier. Katerine s’est donc ramené sur le plateau de Jimmy Fallon en toute décontraction pour interpréter son titre Moustache en compagnie des Roots et de moustaches géantes. Choc des cultures dans 3, 2, 1….

Advertisement
(Visited 261 times, 17 visits today)

À propos de l'auteur

Bronco

Si je suis chargé de la critique de galettes en tout genre, cinéma et musique forment les deux mamelles de ma culture. D'Abba à Zappa, d'Alien à Zoolander, tout y passe, rien (ou presque) ne trépasse.

Réagissez !