A la croisée des mondes en bande-annonce

Décidément, après les premières images de Westworld saison 3, HBO (et la BBC) continue de préparer l’après Game of Thrones avec le teaser de A la croisée des mondes.

Après un premier film prometteur, mais trop vite étouffé par la mode des young adults tels que Harry Potter ou Narnia, l’adaptation de Philip Pullman était tombée dans l’oubli. Jusqu’à ce que la BBC ne rachète les droits pour proposer sa série intitulée His Dark Materials avec James McAvoy et Ruth Wilson qui succèdent à Daniel Craig et Nicole Kidman dans le rôle des parents d’une petite fille, jouée cette fois par Dafne Keen sans ses griffes. Une histoire d’aventure dans le Grand Nord où des enfants kidnappés sont destitués de leurs âmes, représentés par de petits animaux mignons.

A la croisée des mondes n’a pas encore de date de diffusion.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

Leave A Reply