5 raisons de ne pas acheter les DLC de Resident Evil 7

6

Depuis quelques années, les développeurs sortent du contenu additionnel pour leurs jeux. Peaufiner le scénario, apporter une meilleur fin (coucou Mass Effect 3), ajouter une nouvelle zone à découvrir (à l’instar de The Witcher 3), les DLC peuvent jouer de nombreux rôles.

Malheureusement, il existe aussi des DLC vides de sens, sans aucun intérêt. Et il faut bien avouer que ceux de Resident Evil VII (malgré son excellente base) font partie de cette catégorie (à notre plus grand regret). Voici pourquoi…

5 raisons de ne pas acheter les DLC de Resident Evil 7

© Naughty dog

Advertisement
(Visited 7 787 times, 1 visits today)
1 2 3 4 5 6

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

6 commentaires

  1. Avatar
    Personne le à

    Même si vous n’aimez pas l’article, gardez quand même un peu de respect à cette personne qui prend le temps de vous faire des articles… ( Même si vous êtes sa soeur )
    Vos articles sont très bien !

  2. Avatar

    Bonjour,
    Euh..commentaire sensé serait plus juste,non?
    Cordialement,
    La censeuse,
    Lpc

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.