5 bonnes raisons d’aller à la rencontre de T.S Spivet

L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, un titre qui tient en haleine pour un film ambitieux. Voici 5 bonnes raisons de voir le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet.

– C’est le premier essai en 3D pour Jean-Pierre Jeunet : que vont donner les effets de profondeur sur la patte colorimétrique si atypique du réalisateur ?

– Le héros du film est ce jeune acteur de séries prometteur, Kyle Catlett. Gageons que ce nouveau projet lui portera chance.

– Pour la double nationalité du film, qui a été tourné principalement au Canada, mais dont la majorité de l’équipe est française et dont le montage a été réalisé en France, afin que Jean-Pierre Jeunet garde la main sur le final-cut (source : Allociné).

– En perte de vitesse, Helena Bonham Carter retrouvera peut-être ici un second souffle et un rôle différent de ceux offerts régulièrement par son mari Tim Burton.

– Enfin car le budget paraît bien raisonnable par rapport au projet (la traversée des États-Unis sur un train de marchandises) : 33 millions de dollars.

Venez participer à L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet, le 16 octobre au cinéma.

Article écrit par Cliffhunger

Réussite probable

7.5
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply