5 bonnes raisons d’aller acheter Battlefield 4

Battlefield 4, le grand concurrent de Call of Duty sortira sur les consoles à la fin du mois d’octobre. Au programme du jeu de Dice : améliorations et nouveautés !

  • Les armes : Dans Battlefield 4, de nouvelles armes (CZ-805, AK 5, Sniper M82, lance grenade XM25…) et nouveaux véhicules (tank chinois Type 99, avion de chasse J-20, hélicoptère d’attaque WZ-10…) seront au programme !
  • Deux nouveaux modes de jeu. Elimination, un match à mort en équipe avec une mort sans possibilité de réapparition. Et Obliteration où vous devrez détruire des points stratégiques pendant que vos adversaires tenteront de vous en empêcher.
  • La Chine : L’armée du pays du Soleil Levant qui manquait tant à Battlefield 3, sera de nouveau de la partie dans cet opus !
  • Le commandant : Le commandant d’escouade fait son retour en multijoueur. Il pourra aider son équipe en larguant véhicules, munitions ou en lançant des frappes aériennes. La console de commandement sera disponible via une tablette.
  • Le transfert des infos : bonne nouvelle pour ceux qui comptaient investir dans une PS4 ou Xbox One. Vous pourrez transférer vos infos de comptes -stats et persos- de votre console actuelle à la next-gen !

Retrouvez Battlefield 4 le 31 octobre sur PS3 et Xbox 360 et plus tard sur next-gen.

Article écrit par Julie Minvielle

About Author

Avatar

Leave A Reply