Star Citizen cette semaine : découvrez les nouvelles armes de la 3.2 !

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen sortent les gros calibres ! Au programme, un épisode consacré aux deux flingues qui rejoindront le jeu à la sortie de l’alpha 3.2. Retrouvons donc deux mitrailleuses légères: Le Gemini F55 (6m04) et ses lignes épurées sont une arme formidable à courte portée. Cette gatling (6m29) fera des ravages dans les couloirs des vaisseaux.

Au contraire, le Demeco (10m52) est une arme plus polyvalente. Cette mitrailleuse laser a une portée plus longue, davantage de munitions. Son design militaire très rustique est conçu pour maximiser (14m50) son efficacité à plus longue portée, comme par exemple sur les planètes et les lunes de Star Citizen.

Pour les plus curieux d’entre vous, la version 3.2 de Star Citizen serait disponible sur les serveurs secrets des Evocati !

(Visited 168 times, 20 visits today)

About Author

Avatar

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply