Star Citizen cette semaine : l’update de Squadron 42 et la finalisation de l’Aegis Eclipse !

0

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen nous présentent un épisode riche en visuels inédits ! Ils nous présent tout d’abord leurs progrès sur le système de scanning (6m28), pour l’instant inexistant. Une fois un premier « ping » (6m50) à spectre large effectué, le joueur pourra zoomer sur les éventuels contacts pour obtenir d’avantage d’informations. Les vaisseaux réduisant leurs émissions (boucliers, armement etc…) pourront échapper aux radars.

Ce qui nous amène naturellement (14m45) vers l’un des nouveaux vaisseaux furtif de Star Citizen : l’Eclipse d’Aegis ! Un monoplace capable de mener des assauts dévastateurs sur les vaisseaux capitaux en tirant partie de sa furtivité et de sa petite taille. Il s’agit toutefois d’un appareil particulièrement complexe à prendre en main…

Notons enfin, et surtout, le comportement des IA de Star Citizen, avec une différence flagrante entre les recrues et les vétérans !

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.