Preview Hitman 2 : on a testé le multijoueur Ghost mode !

0

C’est au Gentleman 1919, un barbier dissimulant un bar dans son arrière boutique, que Warner Bros. et IO Interactive avaient décidé de présenter Hitman 2 et ses nouveautés à la presse. On était dans leurs petits papiers et on a donc pu s’infiltrer…

Riche et florissant. Hitman 2 te proposera de découvrir 6 régions exotiques pour tes assassinats. On a pu parcourir la Colombie et Miami, avant de nous attaquer au cœur de l’inédit, le Ghost mode. Plutôt bien pensé, il permet de recourir à une compétition entre agents sans dévier dans le bain de sang. Deux joueurs s’affrontent sur une grande map labyrinthique afin de zigouiller la même cible. Chacun étant cantonné à son univers, on ne perçoit l’adversaire qu’à travers son fantôme en temps réel. On peut simplement lui piquer ses objets et (option mise en place prochainement) le faire repérer en lançant des pièces entre les deux dimensions.

Dynamique et addictif. Ce mode ajoute une urgence au meurtre, un stress supplémentaire. La difficulté est également présente, avec de nombreux ennemis, et un système bien pensé où la tuerie la plus discrète et savamment menée, apportera le plus de points. La map est grande, et le level design est fait de telle sorte que la cible puisse facilement s’enfuir et te faire tourner en bourrique. On t’avouera que si l’on s’est bien amusé, on a rencontré quelques bugs. Tous les décors n’étaient pas achevés, et plusieurs points du jeu restaient encore perfectibles, mais l’ensemble a son charme.

Avis : Les fans de Hitman retrouveront sans faute leur agent préféré et ses aventures, agrémentées en plus d’un nouveau mode bien fun !

Hitman 2 sortira le 14 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Advertisement
(Visited 1 times, 9 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.