5 bonnes raisons d’acheter Call of Duty : Ghosts

Call Of Duty : Ghosts c’est pour bientôt ! Alors si vous n’êtes pas encore certain de l’acheter à sa sortie, voici 5 bonnes raisons de ne pas passer à côté du jeu !

– La personnalisation : COD Ghosts vous permet de personnaliser en détail votre héros, plus de 20.000 combinaisons seront possibles.
– Les femmes : pour ce nouvel opus, Infinity Ward a décidé d’être moins sexiste en créant des personnages féminins !
– Les nouveaux modes de jeu : Clan Wars et le Squad mode.
 Dans le premier, plusieurs équipes pourront s’allier le temps d’une session de jeu qui pourra s’étendre sur plusieurs jours ! 
Le Squad Mode vous proposera de monter un bataillon de 10 soldats pour  affronter les escouades d’autres joueurs dans 4 différents modes de jeu.
–  Les incontournables kill- streak du multijoueur : enchainez un maximum de frags sans mourir et vous serez récompensés !  Pour ce nouvel opus, pas moins de 20 nouveaux Kill-Streaks ont été créés. Les développeurs ont décidé de mettre l’accent sur les Kill-Streaks au sol.
– le jeu sur PC : Le prochain opus de Call of Duty sera  plus beau sur ordinateur que sur PS4 et Xbox One avec des textures d’une résolution encore plus élevées que sur consoles next-gen.

Call Of Duty : Ghosts, sortira le 5 novembre 2013 sur PC, Xbox 360, PS3.

Article écrit par Julie Minvielle

About Author

Avatar

Leave A Reply