5 bonnes raisons de se procurer Beyond Two Souls

5 bonnes raisons de se procurer Beyond Two SoulsJodie est dotée depuis sa naissance d’un don paranormal. Pourchassée par un groupe militaire, son père de substitution l’aidera à leur échapper. Mais peut-elle vraiment lui faire confiance ?

  • Réalisé par un studio français, le jeu affichera des graphismes impressionnants.
  • Ellen Page incarnera  l’héroïne principale aux côtés de Willem Dafoe, Eric Winter et Kadeem Hadrison pour un scénario de plus de 2000 pages.
  • Un scénario d’ailleurs réalisé par David Cage (à l’origine des incontournables Nomad Soul, Farenheit, Heavy Rain) où les expériences inédites et l’émotion seront les points les plus importants.
  • Parce qu’il est indépendant et que les studios Quantic Dream comptent aborder des sujets matures comme le sexe, la pauvreté ou la dépression.
  • Parce que ce titre, avec plus de 10 heures de durée de vie, va au-delà du jeu vidéo et du cinéma et s’adresse à tous ceux ayant une affinité pour les expériences originales.

Retrouvez Beyond Two Souls sur Playstation 3 à partir du 9 Octobre 2013 !

(Visited 10 times, 2 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply