1883 : bande-annonce pour la série prequelle de Yellowstone

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que la saison 4 de Yellowstone (notre critique de la saison 3) est actuellement diffusée sur Paramount+, la chaîne et Taylor Sheridan proposent la bande-annonce de son prequel, 1883.

Une nouvelle série pour expliquer comment la famille Dutton s’est octroyée le plus grand ranch du Montana en explorant la route de l’Ouest sauvage. Un peu à la façon de The Son, le show également montrera l’arrivée des colons et pionniers en quête de nouveaux territoires à annexer, une ruée vers l’or et les Grandes Plaines au milieu de territoires indiens. Forcément, connaissant Sheridan, vous pouvez vous attendre à de magnifiques paysages américains entachés par des brutalités humaines tant graphiques que psychologiques dans cette sombre période de l’Histoire américaine, peu de temps après la Guerre de Sécession. Mais surtout, c’est l’amour du bonhomme pour la nature immaculée et les cavalcades face au soleil couchant qui feront de cette série un nouvel incontournable du genre. Au casting de ce western télévisuel, on retrouvera Tim McGraw et Faith Hill en James et Margaret Dutton tandis que Sam Elliott, Billy Bob Thornton et Graham Greene seront également de la partie pour apporter un charisme moustachu à l’ensemble de cette nouveauté qu’on a hâte de découvrir.

1883 arrivera dès le 19 décembre sur Paramount+

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.