Étudiants, l’ACENSI University League ouvre à nouveau ses portes !

0
Share Button

L’ACENSI University League, la compétition e-sport des étudiants français de l’enseignement supérieur a ouvert ses inscriptions.

  • Découvrez 8 tournois de qualification en ligne sur League of Legends et Hearthstone, du 3 octobre au 21 novembre. Les 32 meilleurs joueurs rejoindront les finales online le 25 novembre.
  • En parallèle, les développeurs de la Dev Cup, en compétition à partir du 24 octobre, auront leur Grande Finale des 3 & 4 décembre, à la Millenium eSport Arena.

Quels joueurs décrocheront le prize pool de 10 000€ ? Les finales et les plus belles affiches des Qualifiers eSport seront diffusées en direct sur Millenium et dans tous les bars du Meltdown.

Inscrivez vous à l’ACENSI University League et rendez-vous le 22 septembre pour la soirée de lancement au Meltdown parisien.

Étudiants, l'ACENSI University League ouvre à nouveau ses portes !

(Visited 102 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !