Zombieland 2 lâche son titre et un poster

0

Les fans de Zombieland vont être ravis ! Et pour cause : un poster vient d’être dévoilé, balançant également le titre officiel de ce second opus qui arrive 10 ans après le premier volet. Et c’est à travers le #10YearsChallenge que la production a fait plaisirs aux amateurs de morts vivants avec le poster officiel posté sur le compte Twitter du film, à côté de celui du premier film sorti en 2009.

On y voit donc le quatuor de choc dans la même position que sur l’affiche de 2009 (à peu près), mais avec 10 ans de plus. Quant au titre officiel, le voici : « Double Tap ». Un film qui a donc l’air de prendre forme, et ça fait plaisir à voir.

Zombieland : Double Tap sortira en salles aux États-Unis le 11 octobre 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.