Zelda (BOTW) Breath Of The Wild vaut-il le détour ?

J-1 avant la sortie de Zelda BOTW, l’atout phare de Nintendo. Pendant que le monde trépigne d’impatience, voilà que le magazine américain Edge a eu le privilège de le tester en avant-première… Pour finalement lui accorder la note maximale…

10/10. Autrement dit la note des meilleurs élèves. Zelda rejoint le palmarès très restreint des meilleurs jeux-vidéos selon leur classement. Et ce n’est sûrement pas la dernière note extraordinaire que l’opus s’apprête à récolter puisque le magazine se justifie de cette manière : « Le résultat est un jeu qui évoque des sentiments que nous n’avons pas ressenti depuis 20 ans. Depuis Ocarina Of time.« 

20h. Il révèle de surcroit que le titre possède une moyenne de durée de vie de 20h. Mais nulle crainte à avoir pour les amoureux des fouilles et des découvertes, il vous faudra bien plus de ténacité et d’heures à être scotché devant l’écran afin de parvenir à bout des multiples donjons et secrets…

En attendant la sortie imminente de Zelda BOTW, on vous laisse avec la chaîne gaming Arekkz qui  a dévoilé la prochaine carte que Link aura à explorer :Prescilia Correnti

 

About Author

Avatar

Leave A Reply