Wonder Woman 3 et un spin-off en préparation

Alors que la bande-annonce de Wonder Woman 1984 vient d’être diffusé durant la Comic-Con Experience de Sao Paulo, la réalisatrice Patty Jenkins est revenue sur les futurs projets de l’Amazone.

Loin de lâcher sa poule aux œufs d’or, la Warner semble prêt à capitaliser sur l’héroïne la plus rentable du DCEU et Patty Jenkins confirme bien qu’un troisième long-métrage est prévu. « Nous connaissons déjà toute l’histoire » rapportait The Hollywood Reporter depuis son interview avec Patty Jenkins et Gal Gadot. Cependant, les deux amies expliquent qu’elles ne veulent « pas enchaîner les films les uns après les autres après avoir déjà réaliser les deux premiers longs-métrages aussi rapidement. Nous nous reposerons un peu et nous aimerions, toutes les deux, nous consacrer à d’autres projets en attendant ».

On apprenait également qu’un spin-off se focaliserait sur les Amazones de Themyscira sans que l’on sache encore si Jenkins reprendrait son rôle de réalisatrice ou si elle endosserait seulement une casquette de productrice.

Wonder Woman 1984 sortira le 3 juin 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply