Wonder Woman 1984 : une nouvelle armure pour l’Amazone

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Shazam, le prochain film du DCU de Warner Bros. Wonder Woman 1984, encore réalisé par Patty Jenkins voit sa première affiche officielle dévoilée.

Alors que sa sortie fut retardée, la promotion du film commence tout de même avec ce tout nouveau look qui est révélé. Hormis le fond flashy qui rappelle l’époque dans laquelle se déroule l’histoire; exit la tenue classique que l’on voyait dans le premier opus et autre BvS, ici c’est une armure totalement dorée que porte Gal Gadot. Pour les connaisseurs, cette armure fait directement référence à la “Golden Eagle Armor” du comic-book Our Worlds at War. Mais difficile de faire plus de lien avec ce comics tant l’intrigue diverge avec ce que semble réserver cette suite, comme l’analyse nos confrères de Screenrant. Cette nouvelle armure l’aidera-t-elle à combattre ses nouveaux ennemis interprétés par Pedro Pascal et Kristen Wiig ? La réponse dans un an !

Wonder Woman 1984 sortira sur les écrans le 5 juin 2020 aux Etats-Unis, pour une sortie à priori le mercredi 3 en France.

(Visited 9 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Emeric Bispo

2 commentaires

  1. Emeric Bispo

    Je pense qu’ils ont beaucoup trop de retard pour les rattraper. Surtout aux vues de la qualité de leurs dernières production qui est somme toute relative… Mais WW 1 était pas mal, celui peut l’être tout autant

Leave A Reply