Windjammers : participez depuis chez vous à des tournois gratuits !

Envie d’un jeu simple mais compétitif, auquel chacun peut jouer et que personne ne peut détester ? Sautez sur Windjammers !

Quelques minutes suffisent pour comprendre les quelques techniques de ce Pong amélioré de 1994 ! Pour trouver des adversaires, il suffit de télécharger FightCade ainsi que « wjammers.zip » et « neogeo.zip » et de suivre ces instructions en anglais (google traduction est votre ami !).

Rendez-vous sur le serveur Discord de la communauté SpeedRunsLive Windjammers naissante et venez participer à des tournois online hebdomadaire : une initiative du speedrunner Jackafur ! N’hésitez pas à y demander des instructions.

En peu de temps vous pourrez joindre des matches aussi stimulants que celui-ci :

About Author

Avatar

3 commentaires

  1. Avatar

    Si vous êtes français, autant passer par la communauté Windjammers France, bien plus active de ses 4 ans d’existence que la naissante et anglophone communauté Windjammers SRL. D’autant plus que le ping avec les joueurs US est souvent trop élevé pour être jouable. Après, rien ne vous empêche de voguer entre les 2 communautés.

  2. Ida Gonthier

    Bonjour, merci de partager votre expérience ! C’est vrai qu’en plus, tout ceux ayant des problèmes de compréhension de la langue de Shakespeare y trouveront plus facilement leur compte.

  3. Avatar

    Bonjour !

    Il est vrai ! Merci de la contribution ! 🙂

    Windjammers mérite toute l’attention qu’on lui donne sur toutes ces communautés. C’est cool de savoir que des gens sur le site connaissent le jeu et partagent ce qu’ils en savent ! Merci ! 😀

Leave A Reply