Warhammer 40000 : le meilleur de la franchise en 5 jeux vidéo !

0
Showing 1 of 5

Entre la sortie de Space Hulk Deathwing et le très attendu Warhammer 40000 Dawn of War 3, la licence signée Games Workshop, est une vielle connaissance du jeu vidéo. En effet, des dizaines de déclinaisons ont vu le jour depuis plus de 25 ans, voici les 5 meilleures… Vive l’Imperium !

Remontons en des temps anciens sur Amiga, PC et PC-98. En 1993 débarquait alors un épisode de la franchise orienté jeu de tir tactique en temps réel. Le jeu s'avère très stratégique avec la possibilité de contrôler une escouade de 5 terminators. Partez à l'assaut d'un vaisseau Space Hulk et mettez la pâtée à la vermine genestealer. Si le jeu a vieilli, son intérêt est toujours intacte, même 24 ans après.

©Electronic Arts

1/ Space Hulk : 1993 – Amiga, MS-DOS, PC-98.

Remontons en des temps anciens sur Amiga, PC et PC-98. En 1993 débarquait alors un épisode sur micro ordinateur orienté tir tactique en temps réel. L’expérience s’avère très stratégique avec la possibilité de contrôler une escouade de 5 terminators. Partez à l’assaut d’un vaisseau Space Hulk et mettez la pâtée à la vermine genestealer. Si l’opus a vieilli, son intérêt reste toujours intact, même 24 ans après.

Advertisement
(Visited 564 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Romain Hector

Vieux briscard du jeu vidéo ayant commencé sur Commode Amiga 2000 et Sega Master System, j'ai forgé pendant toutes ces années ma passion et mon skill vidéoludique.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.