Vikings : top 5 des moments hallucinants du final de la S04 ! Spoilers !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

1 – Ivar, le fratricide !

Alors que l’épisode touche à sa fin, les vikings festoient autour d’un banquet présidé par les fils de Ragnar. Lesquels déclarent leurs projets, en tentant de rallier les guerriers à leurs plans respectifs.

A ce moment, Sigurd et Ivar ne peuvent s’empêcher de se tailler, de se vanner. Sauf que de simples insultes, le ton monte, et même Bjorn ne peut arriver à calmer les tensions. Finalement, Sigurd finit par déclarer qu’Ivar doit être triste de ne plus avoir sa maman à ses côtés, puisqu’elle était la seule à l’aimer. Sur ce Ivar, sans réfléchir, attrape la hache posée à côté de lui et l’envoie violemment dans son frère qui, contrairement à d’habitude, ne peut l’esquiver. Il réussit à marcher quelques pas, mais finit par s’écrouler à ses pieds.

Ragnar avait conseillé à Ivar de ne jamais se laisser moquer par les autres et d’être sans pitié. C’est chose faite alors qu’il devient le fratricide de la famille.

Vikings : top 5 des moments hallucinants du final de la S04 ! Spoilers !

©History

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.