Tyler Rake : bande-annonce musclée avec Chris Hemsworth

Parce qu’il n’incarne pas que le dieu du tonnerre dans le MCU, Chris Hemsworth jouera les gros bras dans le film Tyler Rake de Netflix dont la bande-annonce est aujourd’hui diffusée.

Pourtant le long-métrage, particulièrement bourrin d’après ces premières images, garde un pied chez Marvel puisque Joe et Anthony Russo y officient en tant que producteurs (et scénaristes) tandis que le coordinateur des cascades de Endgame, Sam Hargrave, enfile ici la casquette de réalisateur.

De quoi bien entourer Hemsworth qui joue pour Netflix un mercenaire badass, payé pour retrouver le fils kidnappé d’un criminel internationalement reconnu. Un road movie s’en suivra où l’homme dénué d’émotions retrouvera un peu goût à la vie au contact du jeune garçon tout en éclatant des molaires, en faisant du parkour ou en flinguant tous les méchants du Bangladesh. Ça promet.

Tyler Rake sortira le 24 avril sur Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply