True Lies : la série avance sur Disney+

Alors que les suites de Avatar se voient repoussées par Disney, le remake de la série True Lies produite par James Cameron voit enfin son développement se concrétiser chez… Disney+, le comble.

C’est le réalisateur McG, à qui l’on doit Terminator Renaissance, en charge de la direction de la série qui déclare à Collider être « en train d’écrire là, et j’adore ça. Car je suis vraiment passionné par cette histoire dans laquelle vous pensez connaître votre conjoint, mais en fait pas du tout ».

Si vous avez des trous de mémoire, le long-métrage de Cameron est lui-même un remake du film français La Totale ! avec Thierry Lhermitte et Miou-Miou dans lequel l’époux est en fait un agent secret menant une double vie. Dans la nouvelle version de Disney, le réalisateur essaye également de faire venir Schwarzenegger sans que l’intéressé n’ait pour l’instant confirmé.

True Lies n’a pour l’instant pas de date de tournage ni de diffusion.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply