Le troisième OSS 117 sera réalisé par…

Si on attend le retour de Hubert Bonisseur de La Bath avec impatience, on ne s’attendait pas à voir le siège de réalisateur changer d’occupant. Cependant, Michel Hazanavicius vient de céder la place à Nicolas Bedos pour diriger le troisième OSS 117.

Récemment derrière la caméra de son premier film, Monsieur Madame Adelman, le bonhomme présentait son nouveau long métrage, La Belle Epoque à Cannes et c’est pendant sa présentation que l’info sortait. Un grand chamboulement dans le cœur des fans qui espèrent s’amuser de nouveau de l’humour cynique et iconoclaste de l’espion, toujours joué par Jean Dujardin. Ce dernier retrouvera le scénariste des deux premiers films en la personne de Jean-François Halin. De quoi nous rassurer !

Le troisième OSS 117 devrait commencer son tournage d’ici la fin de l’année. 

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply