Wizard of Lies d’HBO dévoile son trailer juridique avec De Niro en escroc !

Robert De Niro est au centre du trailer de Wizard of Lies, un biopic produit par HBO et centré sur Bernard Madoff, le patron d’une des plus grosses sociétés d’investissements de Wall Street, ayant réalisé une escroquerie de près de 60 milliards de dollars.

réalisé par Barry Levinson qui avait reçu l’oscar du meilleur réalisateur pour Rain Man en 1988, le film portera sur le procès de Madoff et du regard de sa famille, donc Michelle Pfeiffer qui joue la femme de l’escroc. Porté par la reprise I Put a Spell on You de Marilyn Manson, le trailer est focalisé sur la psychologie de l’homme, qui en haut de l’échelle, se fait finalement rattraper par ses manipulations financières et qui entraineront sa chute.

Wizard of Lies sortira en mai et on peut s’attendre à un film qui fera écho à Margin Call avec Kevin Spacey, lui aussi basé sur la crise financière de 2008.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply