Titans : le « F**k Batman » n’était pas au programme

0

Vous vous souvenez de la bande-annonce de la nouvelle série DC Comics, Titans, diffusée cet été lors du Comic-Con de San Diego ? Une vidéo qui avait marqué les esprits à cause d’une phrase prononcée par Robin (Brenton Thwaites) : « F***k Batman ». Selon le comédien, cette réplique n’était à l’origine pas prévue. Et pour cause, celle-ci a été lancée « au moment des reshoots après avoir terminé le tournage d’une bonne partie de la saison ».

« Nous avions déjà tourné cette scène de combat dans la ruelle et il n’y avait pas de phrase coup de poing » explique-t-il. Et de continuer : « Je pense que les producteurs voulaient quelque chose qui donnerait le ton de toute la série ». Et de conclure : « C’est une série qui ne concerne pas Batman, et je pense qu’il est important que les gens le sachent et ne soient pas déçus de ne pas voir l’Homme Chauve-Souris ».

Titans débarque dès le 12 octobre sur la plateforme DC Universe.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.