This Is Us Saison 5 : un season premiere de deux heures mais une diffusion décalée MAJ 26/09/20

NBC vient de l’annoncer, la famille Pearson revient pour une saison 5, le 10 novembre aux Etats-Unis avec un season premiere de deux heures !

MAJ 26/09/20 : This Is Us reviendra finalement plus tôt que prévu ! Rendez-vous le 27 octobre !

Initialement prévue début septembre, la diffusion du season premiere arrivera donc avec 2 mois de retard. Si l’équipe de This Is Us a dû s’adapter aux problèmes de planning engendrés par la crise du coronavirus, elle a également dû modifier ses plans pour intégrer le COVID-19 au scénario.

En effet, il y a quelques jours, Dan Fogelman, le showrunner de la série, annonçait que This Is Us aborderait la pandémie « de manière frontale » avant d’ajouter qu’il était très fier des scénaristes.

Si nous n’avons que peu d’informations à ce stade, l’acteur Sterling K. Brown, apporte quelques précisions : « Je peux vous dire que le show revient avec un ‘bang’ […] Et je peux vous dire que notre monde se reflétera dans la série. Je ne vais pas donner plus de détail, mais le show a pleinement conscience que l’époque que nous sommes en train de vivre est extraordinaire, et [le showrunner Dan Fogelman]a pris l’initiative de dire ‘Je pense que nous pouvons aider les gens dans cette période en montrant comment la famille Pearson gère les difficultés de notre époque.’ »

This Is Us prendra également en compte les événements liés à la mort de George Floyd

Si l’acteur interprétant Randall parle, bien sûr, de la pandémie liée au coronavirus, il fait également référence à la mort de George Floyd, ayant engendré une prise de conscience américaine – et planétaire – sur le besoin de mettre un terme aux violences policières et au racisme encore omniprésent. En juin, Sterling K. Brown déclarait à TVLine que This Is Us évoquerait également le mouvement #BlackLivesMatter : « Depuis ces dernières semaines, suite [aux morts]d’Ahmaud Arbery, de Breonna Taylor, de Goerge Floyd et d’autres avant eux, la question est ‘Comment allons-nous traiter ce sujet ?’ »

Si on a hâte de découvrir le résultat, il faudra donc patienter encore quelques mois ! D’autant plus que le tournage n’a pas encore commencé puisque Mandy Moore, l’interprète de Rebecca, annonçait sur Facebook qu’elle était impatiente de revoir sa « famille de travail ».

Rendez-vous le 10 novembre pour le premier épisode de la saison 5 de This Is Us. En attendant nos critiques des précédentes saisons sont disponible ici.

About Author

Marie

Leave A Reply