The Secrets We Keep : bande-annonce traumatisante pour Noomi Rapace

Martyrisée par les hommes pour Niels Arden Oplev, Noomi Rapace est à nouveau maltraitée dans The Secrets We Keep dont la bande-annonce promet un thriller intense.

Réalisé (et co-scénarisé avec Ryan Covington) par Yuval Adler, le film place Noomi en survivante de l’holocauste, réfugiée aux Etats-Unis. Si elle tente de vivre une vie de famille malgré un traumatisme inimaginable, sa vie rebascule lorsqu’elle reconnaît un de ses tortionnaires, interprété par Joel Kinnaman. Elle va alors le kidnapper alors que son époux (Chris Messina) et les circonstances tendent à démentir l’identité de leur voisin, également récemment émigré de l’Europe. Un jeu de faux semblants donc pour un thriller indépendant qu’il nous tarde de découvrir.

The Secrets we Keep n’a pas encore de date de sortie en France.

The Secrets We Keep : bande-annonce traumatisante pour Noomi Rapace
©Bleecker Street

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply