The Predator : un second trailer qui nous rappelle de mauvais souvenirs

Alors que la première bande-annonce de The Predator mettait l’eau à la bouche avec le retour aux origines du chasseur extraterrestre, ce second teaser vient mettre en doute toute la légitimité du film de Shane Black.

En effet, ces nouvelles images annoncent que le Predator ne sera pas le grand méchant du film puisque les expérimentations génétiques des scientifiques croisés ici et là (coucou Olivia Munn) semblent avoir produit un Mega Predator. On craint donc que le chasseur ne doivent s’allier avec les humains contre sa version OGM, ce qui n’est pas sans rappeler l’alliance risible dans Alien vs Predator. De plus, avec les combats en milieu urbain, on pleure en imaginant devoir se retaper un Requiem…

Espérons que The Predator parvienne à surprendre agréablement le 17 octobre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply