The Old Guard : Charlize Theron est immortelle dans le trailer

En attendant de revenir dans la peau de l’Atomic Blonde, Charlize Theron officialise son retour chez Netflix avec The Old Guard dont la bande-annonce vient d’être diffusée.

Adapté du comics éponyme de Greg Rucka et Leandro Fernandez, le film réalisé par Gina Prince-Bythewood met en scène la belle Charlize à la tête d’une bande de mercenaires immortels. Chargés de maintenir l’équilibre dans le monde, ces guerriers traversent les âges incognito pour veiller à la bonne conduite de l’humanité sans oublier de casser des culs régulièrement. Mais le secret semble ébruité et des multinationales sont bien motivées à récupérer cette manne génétique. Une aubaine pour Netflix, décidément à la recherche de gros noms pour porters des actioners bourins, en espérant que l’ensemble soit moins crétin que Spenser Confidential ou moins stéréotypé que Tyler Rake.

The Old Guard sera sur Netflix dès le 10 juillet 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply