The Morning show : Apple dévoile la bande-annonce

Après un teaser, Apple TV+ dévoile le potentiel de sa première série, The Morning Show, avec une longue bande-annonce qui permet d’en saisir tous les enjeux.

Récemment viré après des agissements qu’on imagine proche de ceux de l’ancien patron de Fox News, Steve Carell laisse l’antenne à sa femme joué par une Jennifer Aniston fringuante et qui tente de prendre en charge et révolutionner une émission matinale à succès en engageant une nouvelle journaliste, Reese Witherspoon. Un choc des générations, de la déontologie et de la mixité dans un environnement depuis toujours gangrené par un machisme corrosif. La grosse attente de la rentrée, surtout que la série aurait coûté au moins autant que la dernière saison de Game of Thrones, soit près de 15 millions par épisodes.

The Morning Show arrivera sur Apple TV+ cet automne.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply