The Flash : qui est le Samouraï ? (Spoilers)

0

Attention, si vous n’avez pas regardé la reprise de The Flash, passez votre chemin.

A la fin de la saison 3 de The Flash, Barry Allen décidait de se sacrifier en prenant la place de de Jay Garrick dans la Speed Force. Sauf qu’un nouvel adversaire fait son entrée, le Samouraï, qu’on voyait dans le trailer.

C’est d’ailleurs lui qui provoque la team à faire revenir l’homme le plus rapide du monde sans quoi il promet de détruire Central City. Alors qu’on s’attendait à un ennemi qui durerait, il finit par se faire anéantir par le speedster à la fin de l’épisode car il n’était qu’un androïde. Dans la scène post-générique, on apprend qu’il n’était qu’un exemplaire d’une armée de Samouroïdes (nom officiel de ce robot made in DC Comics) créés par Le Penseur pour venir à bout de Flash. C’est donc lui la tête pensante derrière ces nouvelles péripéties qui promettent.

On retrouvera donc de nouveaux Samouroïdes dans la suite de la saison 4 de The Flash.

Advertisement
(Visited 337 times, 29 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !