The Flash perd l’un de ses réguliers pour la saison 6 !

0

Si toutes les séries de The CW sont renouvelées, The Flash va continuer de courser de nouveaux ennemis, mais perdra par la même occasion l’un de ses personnages principaux, Cisco Ramon aka Vibe. Ainsi, Carlos Valdes quittera le show super-héroïque.

Pas de confirmation officielle pour l’instant, mais le vent semble destiné à porter le fidèle ami de Barry loin de S.T.A.R. Labs dès la fin de la saison 5 (notre critique du season premiere). L’intéressé souhaiterait, à raison, chercher de nouveaux projets autres que télévisuels. La chaîne cherche actuellement un moyen de lui faire quitter la série, sans pour autant clore définitivement la porte. En effet, Cisco pourrait revenir de temps en temps faire coucou à ses vieux potes, mais sans l’énergique sidekick nul doute que le show s’en trouvera terni.

La saison 5 de The Flash est actuellement diffusée sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 29 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.