The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 18

Showing 4 of 6

3 – Plan foireux…

Parce que le tout nouveau méta peut ouvrir et créer des dimensions parallèles, notre team The Flash décide de lui demander d’ouvrir celle où se cache le Penseur, pour lui régler son compte.

Si l’opération est réussie, Barry, Cisco et Killer Frost déchantent vite puisqu’ils se retrouvent face à … un hologramme du Penseur qui vient, au même moment, de se téléporter avec Marlize dans Star Labs. Iris, Joe et Ralph, toujours dans le coin, se séparent et attaquent. Iris s’occupe de Marlize pendant que Joe se bat contre un Samouroïde alors que Ralph défend la prison de méta contre le Penseur, lequel parvient sans encombre à expulser l’homme élastique de la situation pour ponctionner tous les pouvoirs des métas qui traînaient là, enfermés.

Finalement, l’inaction de DeVoe résultait de l’attente d’un faux pas de la team de The Flash. Une explication narrative un peu facile, mais qui se montre payante alors que nos héros sont complètement débordés par le vilain qui, enfin, se bouge un peu.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 18

©The CW

Showing 4 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply