The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 18

Showing 3 of 6

4 – Harry en mode nervous breakdown

Puisque Harry continue d’utiliser à outrance l’amplificateur d’intelligence, il montre des signes d’hyperactivité, et surtout, de dépendance à ce casque high-tech.

C’est Joe qui tilte le premier en s’apercevant qu’Harry semble incapable de se passer de cet amplificateur d’intelligence. S’il promet de ne pas utiliser de matière noire, il l’utilise constamment et lorsqu’il ne le retrouve plus, Harry accuse Cisco et menace de le frapper avant que Joe n’intervienne, pour lui montrer qu’il a bel et bien le comportement d’un addict en manque.

Finalement, ce qu’on pensait dériver vers une nouvelle personnification de Thawne dans l’épisode précédent de The Flash, n’était qu’un signe de l’addiction de Harry, lequel tente par tous les moyens de satisfaire son égo, quitte à se briser la cervelle avec son invention pas forcément anodine niveau santé.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 18

©The CW

Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply