The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 18

Showing 5 of 6

2 – Ralph, ce héros

Si Iris réussit à neutraliser Marlize, que Joe décapite le Samouroïde, Ralph galère à maîtriser le Penseur.

Mais en sortant la Fourchette, il réussit à le stopper alors que The Flash arrive et le menotte. Sauf que les menottes ne sont pas les bonnes et que DeVoe met une raclée à Cisco, immobilise Barry et fait fondre Killer Frost. Enfin, le méchant ne s’arrête pas là et prend également possession de Ralph dans une séquence horriblement émotionnelle.

Alors que le pauvre bougre venait d’avouer à Barry vouloir protéger ses amis à n’importe quel prix, il est finalement possédé par le Penseur qui remercie, au passage, les apprentissages de Barry, lequel aura permis à Ralph de maîtriser parfaitement son pouvoir. Si Ralph avait le don de nous ennuyer de temps en temps, le voir agir héroïquement pour être finalement annihilé nous met la petite larme à l’oeil.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 18

©The CW

Showing 5 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply