The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 5

Showing 2 of 6

5 – Boys Night

Parce que tout roule pour l’équipe de The Flash, les mecs partent fêter l’enterrement de vie de garçon de Barry.

Harry, Cisco et Barry se retrouvent donc dans la maison de Joe pour boire du Brandy et regarder… des diaporamas du Flash encore bébé. Un programme un rien barbant que l’arrivée du nouveau dans la team, Ralph Dibny aka Plastic Man, va radicalement changer. En effet le nouveau méta de l’équipe propose aux autres de déplacer le lieu de l’événement dans… un club de strip -ease. Une idée classique aux USA et qui permet, en plus de se rincer l’œil, de permettre à Barry de se souler un peu grâce au fameux cocktail de Cisco.

Si les séquences sont peu mémorables, elles servent justement à faire prendre du recul aux garçons de l’équipe, qui se la coulent douce. Apportant une nouvelle touche d’humour dans cette saison qui abandonne toute dramaturgie. Entre voir Barry complètement murgé ou Joe découvrir que sa belle fille est strip-teaseuse, pas de doute, tout le monde est en vacances chez CW.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 5

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply