The Batman a trouvé son super compositeur !

C’est une avalanche de news qu’on a depuis ce début de semaine sur The Batman ! Après le choix de casting de Catwoman et du Sphinx, Matt Reeves a choisit son compositeur. 

Qui aura la carrure de passer après Elliot Godenthal, Junkie XL et surtout Danny Elfman et Hans Zimmer ? Pour savoir cela il suffit tout simplement de se tourner vers le compositeur habituel du réalisateur : Michael Giacchino ! En effet ce sera leur cinquième collaboration après Cloverfield, Laisse-moi entrer et les deux derniers La Planète des Singes. C’est au cours d’un show au Royal Albert Hall que le compositeur a annoncé la nouvelle en invitant Matt Reeves sur scène, au détriment d’un petit dino qui s’en va tout penaud. Est-ce que cela l’empêchera d’être de retour à la baguette pour Jurassic World 3 ? Il est vrai que Giacchino est le nouveau chouchou d’Hollywood, la relève de John Williams pour certain, ayant œuvré sur Rogue One, Doctor Strange, les nouveaux Spider-Man et Les Indestructibles. Un habitué des justiciers !

The Batman arrivera sur nos grands écrans le 30 juin 2021.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply