Zoë Kravitz sera Catwoman dans The Batman

On l’espérait et Matt Reeves semble nous avoir entendu, Zoë Kravitz vient d’être officialisée dans le rôle de Catwoman pour le métrage The Batman.

C’est The Hollywood Reporter qui annonce que le casting s’est opéré lors de lectures face à Robert Pattinson pour que l’alchimie entre Selina Kyle et Bruce Wayne soit palpable. C’est donc face à Ana de Armas, Ella Balinska ou Eiza Gonzalez que la fille de Lenny Kravitz remporte donc le rôle de la cambrioleuse féline, grand amour éternel du Chevalier Noir. Elle rejoint donc Jeffrey Wright et Jonah Hill à la liste du casting qui intrigue le tout internet et on espère sincèrement que lui sera proposé un script (et un costume) supérieur à celui confié à Halle Berry. Mais en Matt Reeves we trust.

On retrouvera Catwoman dans The Batman dès le 30 juin 2021.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply