Ça faisait un moment que Matt Reeves ne partageait plus trop de nouvelles sur The Batman, sauf que d’un coup, boum, on apprend que Jonah Hill et Jeffrey Wright seraient actuellement dans les dernières négociations pour intégrer le casting super-héroïque.
Longtemps présagé pour incarner le Pingouin du long-métrage DC Comics, Jonah Hill pourrait également jouer le Riddler, pour nous faire oublier la pathétique approche de Jim Carrey. Sauf que le bonhomme demande à être payé au moins 10 millions d’euros pour son rôle, soit le double de Robert Pattinson qui incarne le Dark Knight. Ça ferait cher pour un caméo, sauf s’il devient le principal antagoniste, mais même là…
Quant au Bernard de Westworld, il serait en passe de devenir la nouvelle itération de James Gordon, l’ami et collègue de Batou. Un rôle qui irait comme un gant à Jeffrey Wright, malgré un changement de couleur du plus célèbre policier de Gotham City qui risque d’en faire monter plus d’un aux créneaux, mais nous on est carrément pour.