[Comic-Con 2019] Westworld saison 3 : une bande-annonce épique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La troisième saison de Westworld n’arrivera qu’en 2020, mais le Comic-Con de San Diego nous propose un aperçu de l’évolution du parc.

Tandis que Evan Rachel Wood arbore un look résolument plus moderne, la production déclare que le personnage de Aaron Paul aidera Dolores à affiner sa vision de l’humanité. Un affrontement psychologique et rhétorique à prévoir alors que les nouvelles images proposent un monde complètement changé et que nos protagonistes évoluent dans des environnements différents, en témoignent les nouveaux posters. Si Maeve se retrouve pendant la seconde Guerre Mondiale, on peut voir que Bernard prévoit une révolution ou que les robots deviennent eux aussi intelligents, voire dangereux pour l’espèce humaine. Bref, que du bon !

La saison 3 de Westworld sera sur HBO en 2020.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply