The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 11 de la saison 4 ! Spoilers

Pinterest LinkedIn Tumblr +

4 – Jasper organise un suicide collectif

Pendant que Raven parvient à se débarrasser de sa tumeur numérique, Jasper et sa bande de dépressifs constatent qu’une overdose générale serait le bon plan pour échapper aux radiations.

En effet, Primfaya se rapprochant, l’apocalypse étant prévue pour dans 2 jours, les effets radioactifs sont déjà là et les survivants ne sont plus en si bon état. Si Monty se balade entre les groupes de junkies en combinaison de survie pour tenter de raisonner ceux encore lucides, Harper finit par rompre avec lui, afin qu’il parte se réfugier au bunker.

Alors que Jasper vit ses derniers instants, il confie à Monty qu’il a besoin d’entendre son pardon ainsi que son amour pour lui. Ainsi il ne sera pas hanté par sa mort.

Jasper et tout le groupe s’éteint, et Monty marche alors parmi les cadavres de ses anciens amis. Jusqu’à ce qu’il découvre que Harper n’a pas pris la drogue, cette dernière l’aimant et voulant continuer de vivre avec lui avec les autres membres de The 100.

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 11 de la saison 4 ! Spoilers

©TheCW

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.