The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 11 de la saison 4 ! Spoilers

Showing 2 of 6

5 – Raven et ses deus ex machinas

La jolie bricoleuse était restée seule dans le labo de Becca pour pouvoir préparer sa combinaison spatiale et aller mourir tranquillement au milieu des étoiles.

Avec l’hallucination de Becca qui lui conseillait d’utiliser tel matériel ou tel autre, elle s’était résolue. Sauf qu’une crise lui apporte une autre hallucination, celle de Sinclair. Celui-ci débarque sans prévenir, sorte de conscience positive de Raven face à celle, négative, de Becca. Un deus ex machina sortie de nulle part. Sinclair conseille à Raven de ne pas aller mourir dans l’espace et de plutôt détruire le peu du code de A.L.I.E. présent dans son cerveau, à l’origine de ses hallucinations. Pour ce faire, elle doit se mettre en mort cérébrale et faire repartir son cœur.

Évidemment, la mécanicienne y parvient, en mode Daniel Craig dans Casino Royale. Ses compétences dans The 100 étant uniques, elle ne pouvait pas s’en aller de la sorte.

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 11 de la saison 4 ! Spoilers

©TheCW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply