The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 10 de la saison 4 ! Spoilers

Pinterest LinkedIn Tumblr +

3 – Bellamy déclare son amour pour Octavia !

Puisqu’un traitre s’est glissé dans le combat ultime de The 100, Bellamy fonce sur le terrain pour prévenir les autres participants, ou au moins Octavia.

Découvrant qu’il s’agit d’Echo, qui a décidé d’elle-même de filer un coup de main à son Roi, Bellamy va la confronter. C’est en pleine altercation que Roan débarque, persuadé d’avoir quelques adversaraires à éliminer. D’abord furieux contre Bellamy qui s’est invité sur le champ de bataille, le roi d’Azgeda se retourne finalement contre Echo. Il l’a banni d’Azgeda, qu’elle doit maintenant partir de Polis sous peine d’être exécutée à vue pour avoir triché et être intervenue de son plein gré dans un conclave sacré. La traitresse partie, Roan et Bellamy conversent et Octavia devient le sujet de débat. Roan déclare qu’elle a de la chance d’avoir un frère qui s’occupe de sa victoire. Ce à quoi Bellamy répond que c’est lui qui est chanceux d’avoir une sœur aussi forte.

L’amour fraternel, c’est beau. Surtout qu’Octavia, cachée, a entendu toute la conversation, les larmes aux yeux.

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 10 de la saison 4 ! Spoilers

©The CW

1 2 3 4 5 6

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.