The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 10 de la saison 4 ! Spoilers

Pinterest LinkedIn Tumblr +

4 – La mort d’Ilian !

Alors que The 100 est en pleine baston générale, avec des séquences de combats épileptiques, où on ne comprend pas grand chose à ce que le réalisateur essaie de filmer, des alliances se forment et des combattants meurent. Normal.

Ainsi, Ilian, lui aussi champion de son clan, vient proposer son aide, officieusement, à Octavia. Celle-ci décline l’offre, lui promettant que s’ils se recroisent, elle le tuerait. Mais Bien évidemment, alors que 3 combattants encerclent Octavia avec la ferme intention de l’occire, le beau vol au secours de la belle. Ensemble ils exterminent les champions adverses dans de grandes giclées sanglantes. Mais la victoire est de courte durée, en effet, un 13e combattant s’est glissé dans l’arène. Un traitre qui tire une flèche dans le cou d’Ilian.

Finalement, son ultime rencontre avec Octavia se sera soldée comme elle l’avait prédit, même s’il n’est pas mort de sa main. Mais on est triste.

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 10 de la saison 4 ! Spoilers

©The CW

1 2 3 4 5 6

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.